Europavox : Retour sur la 2ème journée

 par

Le festival Europavox a commencé jeudi et sera tout le weekend à Clermont-Ferrand avec Virgin Radio ! Pour la 2ème journée, Hollysiz, Jain, Sigrid ou encore Hyphen Hyphen étaient là pour le pouvoir aux filles !

L’Europavox Festival est de retour à Clermont-Ferrand du 28 juin au 1er juillet avec Virgin Radio ! On vous en parle depuis un long moment, la programmation est top, Virgin Radio y est chaque année et on passe toujours de très bons moments ! Cette année, Lomepal, Jain, Orelsan, Eddy de Pretto, Petit Biscuit, Etienne Daho et plein d’autres sont de la partie ! On vous en parlait il y a quelques jours avec les 3 artistes à ne pas manquer à l’Europavox ! On est arrivés vendredi, dans la chaleur et la sueur. Le site de l’Europavox a légèrement changé comparé aux années précédentes. Une grande scène à l’extérieur, un plus grand espace, mais toujours autant de kiff ! Et hier, c’était un peu le pouvoir aux filles pour la 2ème journée de l’Europavox ! 

Pouvoir aux meufs donc pour cette 2ème journée avec Hollysiz, Jain, Sigrid ou Hyphen Hyphen ! On a rencontré Hollysiz et Hyphen Hyphen pour une interview à retrouver très vite sur nos réseaux sociaux ! Hyphen Hyphen a un peu passé la journée avec Virgin Radio car le groupe français était hier matin au Grand Rex à Paris pour une émission du Virgin Tonic. Hollysiz est la première des filles à se lancer sur la grande scène de l’Europavox ! Le public, très familial, est tout de suite en kiff et l’énergie de la chanteuse régale tout le monde ! Il fait chaud, il fait très chaud, mais on passe quand même un bon moment avec Hollysiz et son wall of love !

C’est à Jain un peu plus tard de se lancer sur la scène de l’Europavox ! Et là aussi il y a beaucoup de monde, le public est très présent et adore la chanteuse française, ça tombe bien, nous aussi ! Tous ses hits sont kiffés par le public, son nouveau titre Alright également que les fans connaissent déjà par cœur. Entre les titres, Jain n’hésite pas à parler au public comme à son habitude, on aime bien. Le public est très familial, les enfants adorent aussi, les parents, tout le monde est content, sauf peut-être une petite fille mais elle avait l’air fatigué !

Europavox : Retour sur la 2ème journée

Un peu plus tard dans la soirée, c’est au tour de Sigrid et Hyphen Hyphen de faire kiffer le public de l’Europavox festival ! Si les gens connaissent moins Sigrid, ils s’en souviendront longtemps car c’était super ! Du côté d’Hyphen Hyphen, qui devait être bien fatigué depuis la matinée avec le Virgin Tonic, a encore montré une énergie incroyable et un talent de dingue ! La chanteuse est géniale, les autres membres aussi et le public est en kiff ! Tout le monde saute, tout le monde danse, chante, l’ambiance est géniale ! Aujourd’hui c’est la 3ème journée de l’Europavox avec Virgin Radio ! On attend Petit Biscuit, The Blaze, Ibeyi, Etienne Daho ou Eddy de Pretto, on s’en reparle demain !