Europavox : Petit Biscuit au top !

Ecrit par

Le festival Europavox est à Clermont-Ferrand du 28 juin au 1er juillet avec Virgin Radio ! Hier c’était entre autres Petit Biscuit qui était sur scène !

L’Europavox festival est à Clermont-Ferrand du 28 juin au 1er juillet avec Virgin Radio ! On vous en parle depuis un long moment, la programmation est top, Virgin Radio y est chaque année et on passe toujours de très bons moments ! Cette année, Lomepal, Jain, Orelsan, Eddy de Pretto, Petit Biscuit, Etienne Daho et plein d’autres sont de la partie ! On vous en parlait hier avec une très belle 2ème journée dans la chaleur et la bonne ambiance ! Beaucoup de très bons artistes hier pour la 3ème journée, et on a eu la chance de voir Petit Biscuit !

Europavox : Petit Biscuit au top !

Le jeune artiste français était très attendu pour son premier Europavox festival et nombreux de ses fans étaient présents pour venir kiffer ! Guitare électrique à la main, en feu, Petit Biscuit est un véritable showman. Le public adore, les gens dansent et font la fête, avec une chaleur et une boisson qui aident il faut le dire aussi, et l’ambiance est très bon enfant ! Petit Biscuit est seul sur scène, il fait tout, joue de plusieurs instruments, c’est juste incroyable d’être aussi talentueux à cet âge.

Europavox : Petit Biscuit au top !

Moment de ouf de la soirée avec bien-sûr le titre phare de Petit Biscuit, Sunset Lover, dans la chaleur de Clermont-Ferrand mais on passe un super moment. Et même avec tout ce monde, ce bruit, on passe un moment intime avec Petit Biscuit. Ses autres titres y passent tous, on danse, on chante, le sourire est présent sur tous les festivaliers de l’Europavox !

Dernier jour de l’Europavox aujourd’hui avec une programmation très lourde. Orelsan, Lomepal, Brigitte et plein d’autres, foncez sur le site de l’Europavox et retrouvez toute la programmation de la dernière journée ! On vous en parle demain ! Et suivez-nous toute la journée sur les Réseaux Sociaux avec des interviews à découvrir !