Europavox 2017 : Gagnez vos séjours pour le festival en écoutant Virgin Radio

Ecrit par

Virgin Radio vous donne rendez-vous du 29 juin au 2 juillet au Europavox 2017 à Clermont-Ferrand pour 4 jours de festival au son du meilleur de la pop, du rock et de l’électro. Si vous n’avez toujours pas vos places, bonne nouvelle, on vous offre vos séjours pour y assister !

Europavox, c’est l’un des premiers rendez-vous musicaux de l’été. Le festival à Clermont-Ferrand aura lieu du 29 juin au 2 juillet prochains et vous propose une programmation pop, rock et électro à la pointe de l’actu. À l’affiche on retrouvera notamment l’un des meilleurs artistes live au monde Manu Chao La Venture, le maestro -M- qui est de retour avec l’ambitieux projet Lamomali, les inimitables rockeurs d’Archive, l’électro swing déjantée de Deluxe, le showman allemand Boys Noize et près de 50 artistes venus de l’Europe entière qui se produiront sur les cinq scènes de l’événement. Prêts à vivre quatre jours aux rythmes de la musique, la fête et la convivialité ? Bonne nouvelle si vous n’avez pas encore pris vos places, Virgin Radio vous fait gagner vos séjours pour assister à Europavox 2017 !

Pour tenter de remporter vos séjours pour le festival Europavox, c’est très simple. Il vous suffira découter comme à votre habitude votre radio préférée Virgin Radio et dès que le signal retentira, il faudra envoyer VIRGIN RADIO par sms au 71213 (0,65 cts + prix d’un sms). D’heureux auditeurs seront alors tirés au sort et assisteront au festival Europavox 2017 à Clermont-Ferrand aux frais de Virgin Radio. Bonne chance à tous, et n’oubliez pas de lire le règlement !