Europavox 2016 : Lilly Wood and The Prick, le concert qui fait du bien

Ecrit par

"Feel good" concert par excellence, la prestation live de Lilly Wood and The Prick à l'Europavox 2016 a enchanté les festivaliers.

De retour de l'Ile de la Réunion où ils avaient joué la veille, Lilly Wood and The Prick était au programme du dernier jour de l'Europavox 2016 aux côtés de Jain et de Louise Attaque. La plus grosse soirée du festival dans laquelle le duo français s'inscrivait en toute légitimité. Sur la tournée de leur dernier album, Shadows, six musiciens accompagnent Nili et Ben. Une formation nombreuse pour le groupe faiseur de tubes qui propage ses succès sur les ondes radiophoniques depuis dix ans. Des hits que le groupe a repris sur scène avec notamment le très efficace Prayer In C qui a enflammé le public.

Spontanée, Nili Hadida est la clé de voûte de Lilly Wood and The Prick qu'elle entraîne avec son énergie. Allant jusqu'à demander au public de la huer lorsqu'elle manque un début de chanson, la jeune femme ne se prend pas au sérieux et laisse parler son naturel. Une aisance scénique dans la lignée des chansons "feel good" qui ont fait leur succès. Lilly Wood and The Prick dont le clip Box of Noise a été dévoilé il y a peu, avoue faire de la musique "facile" et le fait bien. Très bien.