Europavox 2016 : ElectroVox Party le vendredi 3 juin

Ecrit par

Réservez vos places pour la Electrovox Party le vendredi 3 juin, dans le cadre du festival Europavox 2016, avec Breakbot, Gramatik, L.U.H et The Shoes.

Europavox est le festival qui lance la saison officielle des concerts en plein air, et c'est à Clermont-Ferrand que ça se passe. Cette année il se tient du 1er au 5 juin dans différentes salles de la ville. On a déjà eu l'occasion de vous parler de la programmation d'Europavox 2016, un événement à ne pas manquer, et dont Virgin Radio est partenaire. Aujourd'hui on vous propose un focus sur la soirée Electrovox Party, un événement dans l'événement. L'Electrovox Party aura lieu le vendredi 3 juin au Forum Polydome, et réunit la crème de la crème de l'électro à la française. Breakbot, Gramatik, L.U.H et The Shoes seront là pour vous faire danser entre 20h et 2h du matin !

Vous n'avez pas encore réservé vos places pour l'Electrovox Party ? Pas de soucis, il reste encore des places sur la billetterie du festival, et au prix tout doux de 30€ (hors frais de location) alors n'attendez pas pour réserver, c'est dans à peine une semaine ! On rappelle que seront également au programme d'Europavox, The Last Shadow Puppets, Lilly Wood & The Prick, Jain , General Elektricks ou encore Louise Attaque, pour ne citer qu'eux. VirginRadio.fr sera présent et vous fera vivre l'événement avec de nombreux reports live !