Europavox 2016 : Breakbot, Alice in The Roof, le programme du 3 juin

Ecrit par

Le Festival EuropaVox se poursuit aujourd'hui à Clermont-Ferrand et tout de suite, voici le programme du vendredi 3 juin.

Les festivaliers les plus avertis le savent, la saison des festival commence bien avant l'été. En ce 3 juin, EuropaVox se poursuit à Clermont-Ferrand et après le passage remarqué de Last Shadow Puppets le 2 juin dernier, voici ce qui vous attend pour aujourd'hui.

Katerine

A la Factory (entrée gratuite) dès 18h45, vous retrouverez donc : Jardier, Carnival Youth, The Chikitas, Repetiror ou encore Rocky Marsiano, une bonne façon de se mettre dans l'ambiance pour la suite. Parce qu'à partir de 19h15, la Petite Coopé prend le relais (entrée toujours gratuite) avec au programme MIDDLEMIST RED, Olivier Heim et Wrongonyou. Parallèlement, à partir de 19h10, l'Auditorium accueillera Le Colisée et Katerine - c'est le moment de revoir Luxor, J'adore, histoire d'être prêt pour un éventuel rappel.

Breakbot

Dès 19h45, Alice on The Roof, Sara Hartman et Fada Freddy vous attendront à la Coopérative de Mai tandis que du côté du Forum, les choses sérieuses commenceront dès 20h15. retrouvez Ainsi L.U.H, Breakbot, The Shoes ou encore Gramatik se succèderont sur scène- une façon plutôt sympa de commencer son week-end. Bien sûr, la rédaction de VirginRadio.fr s'est déplacée afin de vous faire vivre tout ces concerts !

Source : EuropaVox