Eurockéennes 2016 : Louise Attaque, Disclosure, Foals... Les 15 premiers noms dévoilés !

Ecrit par

Pour lutter contre la morosité on a une solution pour vous : imaginez vous déjà en été en découvrant les 15 premiers noms des Eurockénnes 2016, du 1er au 3 juillet à Belfort.

On ne les arrête plus, les festivals d’été ont décidé de nous remonter le moral en cette longue et dure période hivernale ! Après l’annonce des nouveaux noms du Sziget Festival 2016, place aux Eurockéennes qui a également levé le voile sur les premiers artistes de sa programmation 2016. Après Ben Harper, Skip The Use, Major Lazer, The Chemical Brothers, Christine and the Queens ou encore Eagles of the Death Metal l’an dernier, qui verra-t-on sur les scènes de Belfort ? Réponse tout de suite avec le début de la programmation par jour du festival !

Comme vous pouvez le voir, cette édition 2016 des Eurockéennes promet d'être tout aussi belle que la précédente ! On notera particulièrement les présences des Insus, également annoncés aux Vieilles Charrues 2016, Louise Attaque qui fait également son retour cette année, le duo électro qu’on ne présente plus Disclosure ou encore les Anglais de Foals et leur rock prodigieux. Rendez-vous du 1er au 3 juillet à Belfort !