Euro 2016 : Quand tout le Stade de France reprend le clapping islandais, c'est magique ! (vidéo)

Le dernier clapping des Islandais durant l'Euro 2016
Ecrit par

Si on se souviendra encore longtemps des 5 magnifiques buts marqués par l’équipe de France contre l’Islande dimanche, il fallait aussi retenir cette séquence de tout le Stade de France entrain de réaliser le clapping islandais !

Dimanche soir, l’équipe de France a fait vibrer tout le pays en se qualifiant en demi-finale de l’Euro 2016. Ce sont pas moins de cinq buts qui ont été marqués, et des explosions de joie qui ont retenti aux quatre coins de l’Hexagone. Même si on est content d’avoir gagné, on ne va pas se mentir, on a quand même un petit pincement au cœur d’avoir éliminé l’Islande, dont l’équipe et les supporteurs font partie des plus cools du monde. Malgré leur défaite, ils ont gardé cet état d’esprit incroyable dont ils ont fait preuve durant toute la compétition, et ont remis le couvert une dernière fois dimanche au Stade de France.

Le clapping, c’était leur petit rituel depuis le début de l’Euro 2016, et après avoir perdu il fallait bien le reproduire une dernière fois. Sauf que là, c’est tout le Stade de France qui s’y est mis, même les supporters français. La séquence est tout simplement magique et fait partie de ces moments du football qui montrent à quel point ce sport peut-être fédérateur ! En attendant la demi-finale contre l’Italie jeudi, retrouvez quelques chiffres sur l’Euro 2016 avec le Virgin Tonic !

Crédit : Hala Sports, beIN SPORTS