Euro 2016 : Le fameux commentateur islandais remet ça ! (video)

Le commentateur islandais a encore frappé !
Ecrit par

Devenu une véritable star d'internet, Gudmundur Benediktsson a une nouvelle fois laissé exploser sa joie après les buts et la victoire de l'Islande face à l'Angleterre !

Vous vous souvenez de Gudmundur Benediktsson ? Si son nom ne vous dira probablement rien, la vidéo de sa réaction à un but de l'Islande en toute fin de match face à l'Autriche devrait vous rafraichir la mémoire. Complètement hystérique, "Gummi Ben" de son surnom est devenu l'une des stars de cet Euro et la vidéo de lui hurlant et gesticulant dans tous les sens après un but islandais a fait le tour du web. Et bien figurez-vous qu'il a remis ça ! Lors des huitièmes de finale, l'Islande affrontait l'Angleterre et, alors que les Britanniques étaient les grandissimes favoris de cette rencontre, les Islandais ont contre toute attente réussi à se qualifier. Un exploit retentissant qui n'a pas manqué de faire réagir Gummi Ben, comme vous pouvez l'entendre sur la vidéo ci-dessous !

C'est à vous donner la chair de poule, n'est-ce pas ? Que l'on soit fan de foot ou non, la joie de ce commentateur est tellement palpable et communicative qu'on aurait presque envie d'hurler avec lui et de demander la nationnalité islandaise ! Il faut dire, l'exploit est tel pour ce petit pays de 330 000 habitants qu'on ne peut que comprendre l'effervescence autour des performances de l'équipe nationale, qui retrouvera donc dimanche prochain l'Equipe de France en quarts de finale. Nul doute que toute l'Europe du foot scrutera avec attention les éventuelles envolées sonores de Gummi Ben, qui comme ce supporter turc piégé par sa femme nous fait dire que le spectacle a autant lieu sur les terrains qu'en dehors lors de cet Euro 2016 !

Source : Simmin, uefa - Crédit : dr, Síminn