Euro 2016 : J'préfère te prévenir, la parodie à hurler de rire

Ecrit par

L'Euro 2016 commence aujourd'hui et dans une majorité de foyer, la télé va être monopolisée. Fort heureusement, il y a encore des hommes qui ont la décence de prévenir...!

Tenez-vous prêts, l'Euro 2016 commence aujourd'hui. Après le show incroyable de David Guetta donné hier à la Tour Eiffel, les joueurs vont chausser les crampons tandis que les supporters vont ressortir leur plus beau maillot bleu. Généralement, lors d'une compétition pareille, le foot monopolise toutes les conversations et surtout, toutes les télés mais courage, ça ne durera pas longtemps. On le précisait au-dessus; fort heureusement, il y a encore des hommes qui préviennent leurs femmes que pendant quelques semaines ils vont être... absent. Voyez plutôt :

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette vidéo signé Lolywood tant elle est devenue virale. Le principe est simple ; reprendre tous les clichés relatifs au foot (la bière et les chips, par exemple), faire quelques clins d'oeil aux compétition passées (l'Italie ou encore la prière devant Zidane, vainqueur de la coupe de monde) et placer le tout dans un clip destiné à faire comprendre à une femme que pendant quelques semaines, elle sera seule. Si vous ne l'avez pas vue, on ne spoile pas la fin mais avouons-le, on a quand même bien ri !

Source : Lolywood