Euro 2016 : David Guetta dans une parodie qu'il ne risque pas d'apprécier.. (vidéo)

Ecrit par

Le coup d’envoi pour l’Euro 2016 a été donné vendredi dernier, et les parodies sur le thème de la compétition fusent. La dernière en date ? Une vidéo qui reprend les images de David Guetta à la cérémonie d’ouverture, qu’il ne risque pas d’apprécier… On regarde !

Vous n’allez pas y échapper, l’Euro 2016 a débuté vendredi dernier pour s’achever le 10 juillet prochain. Des matchs, des supporters, des cris de joie, des crises de nerfs, des disputes, des moments de partage, de la pizza à foison… C’est un mois chargé qui nous attend ! L’Euro 2016, c’est également l’occasion pour les petits rigolos de se lâcher, et après la parodie à hurler de rire Jpréfère te prévenir pour l’Euro 2016, on vous invite à découvrir cette nouvelle parodie sur la prestation de David Guetta lors de la cérémonie d’ouverture. Une chose à sûre, le DJ français risque de ne pas apprécier, mais alors du tout. On regarde cette production signée Aldrig Kede Sig !

Le comédien remplace sa voix (donc ses propos) par celle de David Guetta, ainsi que sa musique par un son sans rythme ni mélodie. On peut l’entendre dire au début de la vidéo « Bonjour ! Je m’appelle David Guetta et j’ai apporter mon ordinateur, voulez-vous me voir appuyer sur les boutons ? » Il continue également sur un « J’ai aussi un casque, yeah ! » ou bien même « Je suis si riche, yeah, l’argent l’argent l’argent ! » On attend la réaction de David Guatta dont le clip This One's For You ft. Zara Larsson vient d'être dévoilé !