Et si Malcolm était en réalité le prequel de Breaking Bad ? La vidéo qui le prouve

Ecrit par

On le sait tous, avant son succès incroyable dans Breaking Bad, Brian Cranston était le père de Malcolm dans la série du même nom. Et si tout ça n'avait été qu'un moyen de nous préparer à la folie de Walter White ?

Des fans jettent encore des pizzas sur le toit de la maison de Walter White de Breaking Bad et semble avoir du mal à laisser partir leur héro. On les comprends. Mais aujourd'hui, nous avons de quoi étancher leur soif d'information relative à la série et plus encore. C'est les Anglais de Comedy Central UK qui ont la brillante idée de nous montrer en vidéo pourquoi (et surtout comment) Malcolm In The Middle serait en fait un prequel à Breaking Bad. On vous le donne dans le mille, c'est beau ! Brian Cranston est toujours aussi génial (mais ça on le savait) et le résultat est tout simplement parfait. On vous laisse profiter.

Et voilà ! La raison pour laquelle Walter White est si prompte à totalement péter sa durite, c'est qu'il était en fait Hal, le père de Malcolm, dans une vie antérieure. Tout s'explique ! Il faut dire qu'il a eu de l'entraînement avec ses enfants tarés... Plus sérieusement, la vidéo est avant tout une compilation du talent de Brian Cranston pour célébrer la spéciale Malcolm bientôt diffusée sur Comedy Central UK. En tout cas, on adore et il est difficile de ne pas faire le rapprochement entre les frasques de Walter White et celles de Hal. Mais si ce n'est pas votre tasse de thé, tout ça, découvrez plutôt combien de fois par semaine les couples les plus heureux font-ils l'amour ? Alors, un avis sur cette vidéo ?

Source : Comedy Central UK