Et si Madonna chantait à l'Eurovision ?

Ecrit par

Madonna se produira t-elle à l'Eurovision ? C'est en tout cas ce qu'elle souhaiterait, visiblement. 

D'ici quelques mois, le grand concours de l'Eurovision aura lieu ! Comme chaque année, tous les pays en lice vont envoyer leur meilleur chanteur afin qu'il défende les couleurs de son drapeau. On se souvient de la magnifique performance d'Amir en 2016, de la participation d'Alma, du morceau poignant de Madame Monsieur... bref, on a tous regardé l'Eurovision au moins une fois, on a tous un souvenir de cette soirée annuelle. Et d'ailleurs, on n'oubliera pas de sitôt la performance de Justin Timberlake (en 2016, justement) avec Can't Stop The Feeling ! Et en parlant de performance, Madonna pourrait bien s'y produire cette année

On le murmure depuis ses mois, le 14 ème opus de madonna serait en préparation. Pour l'année de ses 60 ans, la chanteuse mythique prépare quelques chose de grand (du moins, si l'on en croit le teasing sur les réseaux sociaux) et il y a de fortes chances pour qu'elle vienne présenter son nouveau projet sur le plateau de l'Eurovision. Le dernier opus de la chanteuse, Rebel Heart, avait fait sensation et surtout, il l'avait emmenée en tornée aux quatre coins du monde : depuis, les fans attendent son retour. On nous avait promis un retour en 2018 mais visiblement, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience...! Toujours est-il que cette rumeur de performance est une excellente nouvelle pour les fans : avec une finale prévue en mai, on peut largement espérer un nouvel album d'ici quelques mois. 

Mais avant de penser à la finale, on se penche sur les candidats (et plus précisémment sur Bilal, le grand favoris qui pourrait défendre la France en 2019)

Source : twitter via Purecharts  - Crédit : Interscope