Et si flasher sur un collègue de travail relançait votre couple ?

Ecrit par

On pourrait croire qu'il faut s'interdire d'avoir tout crush -quel qu'il soit- lorsqu'on est en couple mais visiblement, ce serait très sain. On en parle ce matin dans Virgin Tonic.

Vous connaissez l'expression, "ce n'est pas parce qu'on est au régime que l'on ne peut pas regarder le menu". Alors que certains s'insurgent dès lors qu'ils entendent une chose pareille, une étude relayée par Camille Cobal dans Virgin Tonic vient tout remettre en question. Selon le magazine Elle, lorsqu'on est en couple, il est très sain de flasher sur un collègue de travail. Alors on vous l'accorde, à première vue, c'est tout sauf une bonne chose. Mais ce qu'il faut rappeler c'est que comme le dit si bien Lause, "flasher, ce n'est pas tromper".

En réalité, lorsqu'on se découvre une passion pour un ou une collègue de travail, il s'agirait d'un transfert. Etre attiré par quelqu'un d'autre que son conjoint relancerait notre libido et, de ce fait, notre couple. On n'y aurait pas pensé au premier abord mais au final, c'est une bonne chose. Après, ce n'est pas non plus une raison pour flirter avec le petit nouveau de la compta ou la nouvelle stagiaire mais au moins, vous n'aurez plus à culpabiliser. Et nous en sommes sûrs, si cela vous est déjà arrivé, vous n'êtes pas seul.

Source : Elle magazine