Et si Black Widow était liée au personnage d'Anastasia ? La folle théorie qui circule sur la toile

Ecrit par

Oui, vous avez bien lu. 

Sur la toile, on trouve tout et n'importe quoi - surtout des théories qui parfois, sont déroutantes. On ne va pas se mentir, il fut un temps où nous aussi, on spéculait sur la fin de Game of Thrones et les liens possibles entre les personnages. Et justement, en parlant de liens, un internaute est persuadé que le personnage de Black Widow (The Avengers) est lié à Anastasia (oui, le personnage du dessin animé culte). Reste à savoir pourquoi.

Sur Reddit, un internaute nommé Zoieedfg (à vos souhaits) estime donc que les deux personnages ne seraient finalement qu'une seule et même personne. Alors oui, Anastasia et Natasha sont toutes deux russes et oui, elle descendent de la famille impériale de Russie. Mais selon l'utilisateur, cela ne serait pas tout. On s'explique : selon lui, la fameuse scène du bal imaginaire (dans le dessin-animé) serait en fait un entraînement de la Chambre Rouge qui dérangerait l'esprit de Black Widow. L'internaute estime que Raspoutine aurait donné ses pouvoirs à la jeune femme en la maudissant. Par vengeance, elle serait devenue espionne... Il ajoute qu'un incident aurait pu pousser la Chambre Rouge à reprogrammer la jeune femme en lui implantant les souvenirs de quelqu'un d'autre (d'une danseuse). Est-ce qu'on y croit ? Non. Concrètement, la théorie est beaucoup trop folle pour être vraie.

La bonne nouvelle, c'est que lorsque Black Widow sortira au cinéma (pour rappel, la pandémie a repoussé la sortie), nous aurons tout le loisir de lister des indices...

Source : Reddit - Crédit : Marvel fr

1 commentaire
  • Signaler
    Bon ben mauvaise nouvelle ! La sortie de Black Widow va encore être reporté d'après le site www.webizz.net . On va encore devoir attendre pendant plusieurs mois avant de pouvoir en profiter. C'est insoutenable, j'attends tellement ce film avec impatience. Je comprends pas pourquoi Disney ne le sort pas directement sur Disney+ ? Ce sera plus simple parce qu'attendre la fin de l'épidémie on est pas sortie de l'auberge !