Enora relève le Ice Bucket Challenge !

Ecrit par

Enora elle aussi a relevé le Ice Bucket Challenge devant Virgin Radio ! Retrouvez la vidéo tout de suite sur ViginRadio.fr !

C'est la rentrée sur Virgin Radio et aujourd'hui, Enora avait un petit cadeau pour vous. Elle a en effet relevé le Ice Bucket Challenge ! Ce défi fait le tour de Facebook en ce moment et met en scène des gens comme tout le monde mais aussi des stars en train de se mettre un seau d'eau glacée sur la tête pour la charité ! Car l'Ice Bucket Challenge c'est aussi une grande campagne de sensibilisation à la lutte contre la maladie de Charcot par l'ALS Association aux Etats-Unis. Nommée par Jean-Marc Morandini, Enora Malagré ne s'est pas laissée démonter par le mauvais temps en ce moment à Paris et a relevé le défi haut la main tout en donnant pour cette cause. A noter que notre animatrice qui revient dès lundi prochain dans Enora le Soir de 21 heures à 23 heures du lundi au jeudi en compagnie de Michael Zazoun et Jean-Michel Maire a également nommé Camille Combal (Virgin Tonic), Ali Baddou et Pharrell Williams. Messieurs, à vous de jouer ! En attendant la rentrée d'Enora le Soir lundi 25 août, voici le best of de l'émission en vidéo.

A lire aussiEnora le Soir : Le selfie sans maquillage d'EnoraEnora le Soir : Le Best Of de l'émission en vidéoInsolite : Top 5 des stars qui relèvent le Ice Bucket ChallengeInsolite : Les meilleurs fails de l'Ice Bucket Challenge

Source : Virgin Radio

2 commentaires
  • Signaler
    la générosité désintéressée d'Enora n'est plus à prouver! un coeur plus grand et plus gentille qu'elle il n'y a pas! dans la vraie vie, pas le personnage mais c'est en demander beaucoup aux haineux, frustrés et jalouses d'internet!
  • Signaler
    Elle Sert vraiment a rien celle la