Enora le Soir : Thème du jour, les pires boulettes de soirée

Ecrit par

Aujourd'hui, dans Enora le Soir on parle de vos pires boulettes en soirée sur Virgin Radio !

En soirée, on fait souvent des choses qu'on regrette à force de boire un peu trop. Alors, souvent c'est pas si grave que ça mais parfois il arrive la grosse boulette qui nous fait regretter d'être sorti le soir ! Avec un coup dans le nez on se prend à appeler ses amis pour leur dire des choses dont on ne souviendra pas le lendemain. Pire, on va même jusqu'à appeler son ex et lui dire qu'elle nous manque. Ce soir dans Enora le Soir, l'équipe partagera avec vous ses pires erreurs de soirée et écoutera avec intérêt vos propres anecdotes alors n'oubliez pas d'appeler le standard pour parler avec la Schneck Team ! L'article sera d'ailleurs mis à jour tout au long de la soirée avec les anecdotes de l'équipe et des auditeurs. Alors, quelle est votre pire boulette de soirée ?

A lire aussiEnora le Soir : Thème du jour, les personnes que vous détestez le plusSchneck Time : Du chantage à la sextapeEnora le Soir : Cut Killer travaille sur une nouvelle compil' (Exclu)Schneck Time : "Mon mec me met son doigt dans la bouche"

Zazoun : la copine pas vraiment enceinte

"Cette boulette m'est arrivée et j'étais sobre. J'ai une pote qui ressemble un peu à Haroun. J'ai dit à mon pote 'je te présente ma copine Agnès qui est enceinte' et là j'entends derrière moi 'Mais pas du tout !' J'ai failli me pendre. Je me retourne vers elle en lui disant 'Tu veux un enfant ?' Elle répond oui alors je lui ai dit 'mais ça va venir !'"

Gougoutte : embrasser un chien

"On jouait à action ou vérité et j'ai embrassé un chien et j'aurais pas dû parce que maintenant y a des photos de moi qui circule de ça et j'ai honte."

Haroun : le faceplant !

"On a organisé une soirée Projet X au moment de la sortie du film. Y avait un nain déguisé en Flash Gordon. J'ai mixé. Au bout d'un moment j'ai voulu sauter dans la salle. Y avait pas un centimètre carré de dispo dans la salle et les gens ont quand même réussi à se pousser ! Je suis mort à ce moment là."

Gilles : le qui pro quo

"J'ai parlé d'une meuf à un gars pendant à peu près deux heures en lui disant que c'était la femme de ma vie. A un moment elle arrive et il lui roule une pelle monstrueuse. En fait ils étaient ensemble depuis deux ans. Le gars l'a joué cool et n'a rien dit mais on s'est plus parlé depuis."

Enora le Soir : Thème du jour, les pires boulettes de soirée
Christophe (auditeur)

"J'étais en soirée et j'ai envoyé un texto à une collège qui a 3-4 ans de plus que moi en lui demandant quand on allait manger au resto. J'étais bourré et je voulais pas du tout d'elle. Du coup au boulot le lendemain j'assumais pas du tout."

Sophie (auditrice)

"Après la soirée, mon père est venu me chercher et j'ai refait le tableau de bord. J'ai gerbé partout parce que j'avais pas l'habitude de boire. Il a super mal réagi et je me suis retrouvée au petit matin à nettoyer la voiture. J'avais 16 ans."

Eddy (auditeur)

"J'étais tellement fatigué que je suis rentré chez mes parents et le lendemain matin je me suis réveillé et je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'appart'. Y avait une famille que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam. Ils m'ont regardé, je les ai regardés et je me suis cassé sans un mot."

Michel (auditeur)

"J'ai fait péter la carte bleue j'en ai eu pour 2000€ en achetant des bouteilles en soirée. Je me suis bien fait déchirer. Mon père m'attendait avec son relevé bancaire et il m'a demandé de m'expliquer et de travailler toutes les vacances pour le rembourser."

Adeline (auditrice)

"J'étais en soirée chez une amie, j'avais bien bu et je commence à me prendre la tête avec une meuf. On s'est battues et tout. Et j'ai appris le lendemain que c'était la fille de mon patron." Quelle est votre pire boulette de soirée ?

Sur Twitter
Source : Virgin Radio

3 commentaires
  • Signaler
    La pire boulette, bah je l'ai fait pendant une soirée à l'appartement www.lesclesdumidi-la rochelle.com pendant que je fumais un pet lol
  • Signaler
    la radio cool j adore je suis trés fan mais alors énora c est bon arrêté avec elle on en peut plus, c est devenu une parodie d elle même ...
  • Signaler
    trop cool cette radio continuez a nous faire marrer !