Enora le Soir : Thème du jour, les personnes que vous détestez le plus

Ecrit par

Ce soir dans Enora le Soir, on parle des personnes que vous détestez le plus. C'est notre thème du jour alors appelez-nous pour partager vos expériences.

Que ce soit notre prof de Latin ou le mec relou qui gueule au cinéma, on déteste tous quelqu'un dans la vie. Aujourd'hui, dans Enora le Soir, on en parle et on vous demande votre avis. Parce qu'on adore vous raconter nos anecdotes et écouter les vôtres, notre libre antenne est faite pour vous alors n'oubliez pas d'appeler notre standard pour partager vos histoires avec Enora et toute la Schneck Family ! Au menu ce soir, comme tous les soirs, la séquence Enora le fait pour vous, la News à Zazoun et la Leçon de Bak bien sûr ! Cet article sera mis à jour en temps réel au rythme des appels des auditeurs ainsi que des anecdotes de l'équipe alors n'oubliez pas de revenir sur VirginRadio.fr écouter Enora le Soir. Ça commence à 21 heures et ça dure jusqu'à minuit. On vous attend. Il y aura également un Schneck Time avec du chantage à la sextape notamment...

A lire aussiEnora le fait pour vous : Un rendez-vous arrangé hier soir !Enora le Soir : Le Best Of de l'émission en vidéo

Etienne : Son beau-frère relou

"Je déteste mon beau-frère. À chaque fois qu'on se voit il arrête pas d'insinuer des choses sur sa vie sexuelle avec ma sœur. Il se la pète tout le temps." Ah oui quand même, c'est plutôt hardcore... Voilà ce que le beauf est capable de lui dire : "Ah je sais pas mais j'ai eu du mal à dormir cette nuit ! " ou encore "Je sais pas ce qu'elle a ta sœur en ce moment mais elle est pas en forme." Etienne, notre auditeur n'a plus vraiment envie de lui parler et qu'est-ce qu'on le comprend !

Haroun : Un membre de sa famille un peu envieux

Haroun n'a pas mis longtemps à nous sortir son dossier. Lui il déteste "une personne de ma famille très alcoolisée qui a dit très clairement qu'il pouvait éventuellement faire l'amour avec ma copine." C'est sûr qu'il y a de quoi la détester.

Gilles déteste Gougoutte... ou pas !

Gilles joue les lovers ce soir. Après avoir déclaré sa haine de la petite Gougoutte, il revient sur ses propos : "Je déteste Gougoutte mais au fond de moi je l'aime tellement fort. Du coup faut que je te l'avoue Gougoutte, je crois que je t'aime. Dans tes yeux j'ai envie de me perdre." Bon, l'histoire ne dit pas que le Gillou s'est fait complètement jeter par la première intéressée.

Auditrice : Le fayot du taff

"Je déteste le fayot de mon taff. Mon collège direct est en mode gros fayot avec le boss. « Un petit sucre dans le café ? Ça a été ce weekend ? » à ce jour ça se passe bien pour le boss, il se fait brosser il adore ça. Et le fayot il assume. Je pense que c'est à l'unanimité, personne peut l'aimer." Et le conseil de Zaz qui est tout aussi priceless "La prochaine fois tu mets un laxatif et un somnifère à la place du sucre du boss."

Manon : Une fille de sa classe

"Une fille que j'ai vu en voyage on était pas dans la même classe. Elle a donné mon numéro à un mec qui m'a jamais rappelé. Depuis elle est dans ma classe et j'ai décidé de pas lui parler."

Marc : Sa voisine de 120 ans (à peu près)

"Ma voisine qui doit avoir au moins 120 ans et c'est le genre de voisine qui reste à sa fenêtre et qui regarde tout ce qui se passe et elle balance tout à tout le monde. Du coup je peux même pas faire une fête chez moi. Il suffit que je mette la télé un peu fort et elle passe."

Zazoun : Le portable de son voisin

"Je peux pas pifrer mon voisin qui met son téléphone par terre et qui vibre à 6 heures du mat et ça me réveille. Je déteste ça."

Linda : L'ex de sa belle-mère

"L'ex de ma belle-mère. C'est mon propriétaire. C'est un irresponsable de première. C'est le genre à se prendre une murge et conduire après, il a failli nous tuer deux fois déjà. Il nous loue un appart insalubre. Je pense qu'on va vite partir." Et vous, qui détestez-vous le plus ?

Et sur Twitter
Source : Virgin Radio

4 commentaires
  • Signaler
  • Signaler
    Bon comme les 3/4 de la France, la personne que je déteste c'es Enora Malagré, elle sert a rien cette fille, quand y a pas de talent, les audiences le confirme!!!!
  • Signaler
    @Renauddb - Visiblement, monsieur, n'est pas la personne la plus respectueuse que l'on puisse trouver sur cette planète. Je dirais même un vrai REAC. Chéri, l'argot a toujours évolué, fais avec ! En plus, tu critiques les auditeurs de cette émission, mais toi, visiblement, tu ne connais pas les règles de base, lorsque l'on rédige un texte : tu as le droit d'utiliser des points. Oui, vraiment tu en as le droit... Enfin, bon, nous passerons sur les commentaires homophobes et racistes, si ce n'est pour te signaler que ce n'est pas parce que tu es sur internet que tu as le DROIT de dire tout ce que tu penses. A bon entendeur salut ! (ce qui me fait le plus mal, c'est que tu as dû passer du temps à rédiger un message aussi haineux, ta vie doit être d'une tristesse !).
  • Signaler
    merci de lire ce message à l'antenne, je l'avais déjà rédigé antérieurement sur la page facebook mais il a été censuré par vos soins, je disais donc que la personne que je déteste le plus est Enora Malagré et son équipe, en effet je suis obligé d'écouter son émission radio car c'est la seule station que je capte en rentrant en voiture du boulot et je trouve que c'est dégradant cérébralement, chaque fois que j'ai le malheur d'entendre sa voix je fais une déprime et j'ai bien envi de dire "j'ai mal à ma France" ou encore comme Laurent Baffie à l'égard d'Enora sur TPMP "on peut débrancher la connasse?" cette femme et son équipe sont un mélange s'exprimant avec des mots n'existant pas ou en verlan, avec des auditeurs ne parlant pas français lors des appels ou alors très mal et ayant des cases en moins apparemment, je trouve également la composition de son équipe écoeurante car elle renforce le clivage entre celle-ci et le monde réel en mettant en avant des minorités car nous avons un noir homosexuel (yen a qui cumulent) un juif homosexuel, tout ce beau monde regroupant un QI de 10, s'exprimant donc uniquement avec des mots n'existant pas tels que "tannemasse" et du verlan à tout va, ce qui en dit long sur la dégradation des cerveaux français ainsi que la manière de s'exprimer d'Enora qui essaie de cacher son incommensurable débilité avec des mots quelques peu pompeux au milieux des mots inventés par elle et son équipe, preuve qu'elle se cherche encore socioculturellement malgré son age, je le répète donc la personne que je déteste le plus est Enora et sa schnek team (encore un mot n'existant pas), vous pouvez m'appeler pour que je m'explique un peu mieux en direct au 06.34.05.93.52 si vous en avez le courage mais j'en doute, cordialement, un non-admirateur