Enora le Soir : Taylor Momsen (The Pretty Reckless), l'interview vidéo

Ecrit par

Vous l'attendiez, la voilà. Taylor Momsen et The Pretty Reckless étaient en interview dans Enora le Soir. La vidéo est maintenant sur VirginRadio.fr !

Il y a quelques jours, Virgin Radio recevait le groupe The Pretty Reckless et sa chanteuse Taylor Momsen qui nous ont accordé une interview dans l'émission Enora le Soir. La voici en vidéo sur VirginRadio.fr ! Comme vous le savez, Taylor était actrice avant de se lancer corps et âme dans la musique. Beaucoup d'entre vous la connaissent d'ailleurs pour son rôle de Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl. Une auditrice lui demande si elle a prévu de relancer sa carrière au cinéma et sa réponse a le mérite d'être claire : « Non, pas de films, que la musique. Je n'ai pas joué depuis 5 ans. Ma carrière d'actrice c'est du passé pour moi maintenant. » La page est donc définitivement tournée pour la chanteuse et mannequin. Après les photos de The Pretty Reckless dans Enora le Soir, voici l'interview vidéo !

A lire aussiEnora le Soir : Franck Dubosc en interview, les photosEnora le fait pour vous : Un rendez-vous arrangé hier soir !Enora le Soir : Cris Cab dans l'émission ce soirEnora le Soir : Le selfie sans maquillage d'Enora

Enora le Soir : Taylor Momsen (The Pretty Reckless), l'interview vidéo

En 2010, Taylor Momsen se lance dans la musique avec son groupe de rock : The Pretty Reckless. Elle nous explique que le rock était une évidence pour elle « J'ai grandi en écoutant les vyniles de mon père : les Beatles, Pink Floyd, The Who et la liste est longue. » Zazoun en profite d'ailleurs pour lui demander de nous parler des différents scandales de ses clips vidéo et notamment celui de « My Medicine » où l'actrice porno Jenna Haze apparaît en train de simuler un orgasme. « J'ai essayé de faire le truc de l'orgasme moi-même, de le faire dans le studio mais tout le monde se foutait de moi alors j'ai demandé à Jenna de m'aider. »

Source : Virgin Radio