Enora le Soir : Se lancer dans la radio, les conseils d'Enora

Ecrit par

Chaque soir, l'équipe d'Enora le Soir est là pour vous. Aujourd'hui, elle se penche sur le cas d'une auditrice prête à plaquer le lycée pour faire de la radio. Retrouvez les conseils d'Enora sur VirginRadio.fr.

En cette rentrée 2014, il faut prendre de bonnes résolution. Si l'équipe d'Enora le Soir a déjà pris les siennes pour vous faire passer les meilleures soirées qui soient, certains sont prêts à tout lâcher pour vivre leur rêve. Voilà comment la mère d'une auditrice a demandé à Enora de convaincre sa fille de ne surtout pas abandonner ses études. Comme toujours, c'est avec énormément de diplomatie que notre animatrice a conseillé la jeune fille. Parce qu'elle sait de quoi elle parle, Enora n'a pas lésiné sur les arguments pour la convaincre : "j'ai dû me battre", affirme t-elle. Dans le milieu impitoyable des médias, il n'est pas étonnant que la route soit longue et difficile, même lorsqu'on est aussi déterminée qu'Enora ! Voilà pourquoi il faut continuer et ne rien lâcher, "pour avoir le choix."

A lire aussiEnora le Soir : Les séries à suivre dès la rentréeEnora le Soir : Enora, la grande soeur des auditeurs

Car si votre libre antenne est aussi prisée, c'est parce qu'elle est menée par une équipe rudement formée. De Michael Zazoun à Jean Michel Maire en passant par Yanus, tous ont un parcours irréprochable. Seulement, en plus d'une formation, Enora donne le secret de la réussite : "On n'a rien sans rien, il faut bosser, il faut être solide car il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus". En attendant, tous ces arguments auront suffit à convaincre l'auditrice qui retournera au lycée dès demain matin. Mission accomplie pour l'équipe d'Enora le Soir qui vous accompagne dès 21h ! Avez-vous déjà pensé à tout lâcher ?

Source : Enoralesoiroff/twitter