Enora le Soir : Retour sur les tubes de l'été (Zoom A Zazoun)

Ecrit par

L'été s'achève et il faut penser à ranger lunettes de soleil et autres chapeaux. Heureusement, les tubes de l'été sont là, histoire de rendre la réalité plus supportable. Ce soir, Zazoun nous fait le plaisir de passer en revue les marquants.

Il est 21h et l'équipe d'Enora le soir est prête à vous faire passer une excellente soirée. Comme toujours, on commence avec le Zoom A Zazoun qui revient sur les tubes de l'été et très franchement, on l'en remercie pour ça : Quoi de mieux pour prolonger les vacances ? Alors bien sûr, la question est de savoir quels sont les titres qui ont le plus marqué ces deux deniers mois. Arrive en tête de liste Michael Jackson avec Love Never Felt So Good, forcément. Bien que le roi de la pop ait disparu brutalement il y a cinq ans, il n'en garde pas moins son titre. Love Never Felt So Good est efficace et rappelle toujours un peu plus Billie Jean ou Thriller. En d'autres termes, chez VirginRadio.fr, nous sommes absolument fans.

A lire aussiEnora le Soir : Beyoncé, Jay Z...Les scoops qui ont marqué l'été (Zoom A Zazoun)

Love Never Felt So Good - Michael Jackson
Enora le Soir : Retour sur les tubes de l'été (Zoom A Zazoun)
Prayer in C - Lilly Wood & The Prick

Dans un tout autre registre, Lily Wood & The Prick ont clairement signé un tube avec Prayer in C. Alors c'est vrai, le morceau date de 2010. Seulement le remix de Robin Shcultz est tout simplement une tuerie. Electro et léger, Prayer in C n'a eu aucune difficulté à s'immiscer dans les charts, sur les ondes et, bien sûr, dans vos enceintes. Alors même si la rentrée s'annonce difficile, dites-vous que Michael Jackson et le duo Français seront là pour vous rappeler votre été. Sans oublier la nouvelle saison d'Enora le soir qui fera tout pour vous aider à traverser cette épreuve. Quel chanson a marqué votre été ?

Source : Youtube/Robin Schultz