Enora le Soir : Retour sur les Grammy Awards 2015 (Coup de coeur d'Eno)

Ecrit par

Le week end dernier, Los Angeles vibrait au rythme des Grammy Awards. Alors forcément, l'équipe d'Enora le Soir est revenue sur la cérémonie qui a récompensé les meilleurs artistes de l'année.

Dimanche soir se tenaient les Grammy Awards 2015 : Au programme, une cérémonie de plusieurs heures récompensant le meilleur des artistes Américains et Internationaux. Parmi les nommés, nous retrouvions Sia, Sam Smith, Taylor Swift ou encore Meghan Trainor. Seulement avec six nominations, l'interprète de Stay With Me With a clairement marqué les esprits. Au final, Sam Smith a remporté quatre Grammy Awards. Pas mal, vous en conviendrez. Pour animer la soirée, une pléiade d'artiste s'est succédée sur scène : Si AC/CD a enflammé les lieux, Madonna a joué Living For Love en live. Bien sûr, d'autres se sont ajoutés à la liste des performeurs : Sia, Ed Sheeran... faut-il tous les énoncer ? Vous l'aurez compris, la soirée était à ne pas manquer. Alors forcément, Enora et son équipe sont revenus sur le sujet.

Côté vainqueurs, Pharrell Williams ou encore Beck sont repartis avec leur récompense. Bien sûr, vous pouvez retrouver le palmarès complet des Grammy Awards 2015 sur VirginRadio.fr ! S'il faudra attendre l'an prochain pour revivre une nouvelle cérémonie, celle-ci restera tout de même marquante : entre le sacrement de Sam Smith, la performance inoubliable de Pharrell Williams ou encore les invités prestigieux qui se sont succédés sur le tapis rouge, il y a de quoi faire.

Source : Facebook/ EnoraLe Soir