Enora le Soir : Quand les femmes hétéros sont attirées par d'autres femmes

Ecrit par

Aux Etats-Unis, une étude atteste que 60% des femmes hétérosexuelles auraient été attirées par une femme au moins une fois dans leur vie. Ce soir, Enora et son équipe reviennent sur le sujet.

Si hier, l'heure était à la réflexion concernant les sites de rencontres, Enora le Soir s'interroge maintenant sur les femmes : Combien de femmes hétérosexuelles ont-elles déjà été attirées par une autre femme ? Si les hommes tueraient pour voir deux femmes ensemble, une étude Américaine s'est penchée sur l'attirance que ces dernières peuvent avoir entre elles. Ainsi, sur 484 femmes hétérosexuelles interrogées, 60% ont avoué avoir déjà été attirées par une autre femme.

Pour expliquer cela, le professeur Elizabeth Morgan mise sur la sensibilité de ces dernières : "les femmes sont encouragées à être émotionnellement proches les unes des autres. Cela leur donne l’opportunité de développer des sentiments intimes et romantiques", explique t-elle. D'autre part, 45% d'entre elles auraient déjà embrassé une autre femme tandis que 50% auraient déjà fantasmé sur d'autres femmes. Vous pensiez bien les connaître ? Pas aussi bien que vous le croyiez !

Source : Auféminin.com