Enora le Soir : Quand Enora se prend pour une concierge

Ecrit par

Que se passe t-il quand Enora se prend pour une concierge ? Si vous vous posez la question, VirginRadio.fr vous donne la réponse.

Depuis21h, l'équipe d'Enora le soir est en placepour vous faire passer une bonne soirée. Après deux saisons, VirginRadio.fr n'a plus besoin de vous expliquer le principe du fameux Eno le fait pour vous. Ce soir, une auditrice a demandé de l'aide à l'équipe. Son souci ? Un voisin décidément beaucoup trop bruyant avec ses conquêtes et, manque de chance, la cloison entre leurs deux chambres est plus qu'étroite. La mission d'Enora est donc simple, se faire passer pour la concierge de l'immeuble, histoire de le calmer. Vous l'aurez compris, pas d'accent Belge dans Enora le soir aujourd'hui ! Alors si par malchance vous avez raté ce moment d'anthologie, VirginRadio.fr est là pour y remédier. Découvrez sans plus attendre la prestation (hilarante, certes, mais convaincante) de notre chroniqueuse. Le résultat n'a pas de prix mais au moins, elle a réussi a convaincre ce cher voisin de baisser le volume. De son côté, il est sûrement traumatisé et n'osera plus jamais regarder sa concierge en face. Mais l'essentiel est là, notre auditrice aura au moins le privilège de passer une nuit tranquille. Puisqu'une vidéo vaut mieux qu'un long discours, nous vous laissons découvrir. Bon visionnage ! Avez-vous déjà vécu ce genre de situation ?

A lire aussiEnora le Soir : Enora, la grande soeur des auditeursEnora le Soir : Enora persuade l'ex d'une auditrice de supprimer des photos intimes

Enora le Soir : Quand Enora se prend pour une concierge
Source : Instagram/Enoralesoiroff