Enora le Soir : Par qui sont attirées les femmes infidèles ?

Ecrit par

L'infidélité est une vaste question. Pire, personne ne s'y retrouve jamais. Pourquoi trompons-nous nos conjoints ? Vers qui nous tournons-nous ? Ce soir, Enora se penche sur la question.

Qui attirent les femmes infidèles ? Si vous aussi vous vous posiez la question, sachez que le site de rencontres extra conjugales Victoria Millian a une réponse à vous donner : 65% des femmes infidèles seraient attirées par le mari de leur meilleure amie. Charmante perspective, vous en conviendrez. Pour peu que ce dernier soit pompier ou policier, votre mariage est en danger (oui, le fantasme de l'uniforme perdure, sorry). Pour en venir à ce chiffre, le site a interrogé près de 19 347 membres féminins.

Mais pas de panique, l'amitié triomphe toujours, en général : 72% des femmes tiennent trop à leur meilleure amie pour oser aller plus loin. Après, 28% envisageraient un léger flirt. Au moins, elles n'iraient pas plus loin et ça, c'est rassurant. Pour expliquer ce phénomène, la réponse est simple : trop déçues par leurs propres maris, ces femmes préfèrent rôder autour de ceux des autres. Toujours est-il que la situation reste compliquée : les ruptures amicales sont toujours plus difficiles que les ruptures sentimentales. Que pensez-vous de ce sondage ?

Source : Victoria Millian