Enora le Soir : Les sites de rencontres, une fausse bonne idée ?

Ecrit par

De nos jours, de plus en plus d'individus se tournent vers des sites de rencontres pour trouver l'âme soeur. Seulement, est-ce une bonne idée ?

Vous le savez, l'équipe d'Enora le Soir aime se pencher sur les différents sondages et études qui circulent sur le net. Après s'être intéressée aufantasme ultime des femmes, il est temps de se tourner vers les sites de rencontres : a l'ère du numérique, énormément de personnes choisissent de s'en remettre à internet, espérant ainsi rencontrer la bonne personne. Si certains restent encore perplexes, beaucoup ont déjà sauté le pas. Seulement, est-ce vraiment une bonne idée ?

C'est très simple, la réponse est non. Selon une enquête Ipsos, 54% des personnes étant passées par un site rencontres auraient été déçues lors du premier rendez-vous. Le problème, c'est tout le monde ne recherche pas l'âme soeur et vise à rencontrer des partenaires sexuels. Autrement dit, nombreux sont ceux qui ont recours à ces sites pour trouver la personne qui passera une nuit avec eux, pas une vie. Bien sûr, il y en a quelques rares qui eux, cherchent quelques chose de sérieux. Il faut bien chercher, c'est tout !

Source : Ipsos