Enora le Soir : Le somnambule violent (Confession)

Ecrit par

Que faire quand votre petit ami est somnambule et se montre plutôt violent dans son sommeil ? C'est l'instant Confession du jour dans Enora le Soir. Pour en savoir plus c'est sur VirginRadio.fr que ça se passe !

Dans la nouvelle formule d'Enora le Soir, il y a un instant confession tous les jours de la semaine. Du lundi au jeudi, vous pouvez retrouver l'équipe de notre libre antenne et leur poser n'importe quelle question. Aucun sujet n'est tabou et les amis Enora, Jean-Michel Maire, Stéphane Bak et Michaël Zazoun répondront à tous vos questionnements mais aussi vous donneront des conseils quand vous en aurez besoin. Ce soir, une de nos auditrices est inquiète. En effet, son petit-ami est somnambule. Jusqu'ici rien de bien grave, ça arrive. Le seul souci c'est qu'il a tendance à la taper dans son sommeil ! Plutôt désagréable. Ça n'a donc rien à voir avec le défi d'hier où Gilles a dû demander un massage avec finition à son ostéo dans Enora le Soir !

A lire aussiEnora le Soir : Daronne du jour, sa fille ramène un garçon à la maisonEnora le Soir : Histoire des prénoms en France (la tendance de Bak)Sexe 2.0 : L'Europe en retardEnora le Soir : Défi, le massage avec finition chez l'ostéo

Notre auditrice, Anna, 25 ans, nous en parle : « J'ai un souci, mon fils est somnambule et quand il fait des crises de somnambulisme il se rend pas compte mais il me tape. Je lui en ai parlé et il ne s'en souvient pas. Je l'ai filmé, quand je lui ai montré la vidéo il était horrifié. On en est arrivés à dormir séparément. Ça peut arriver trois quatre fois dans la semaine. » L'équipe lui conseille de ne pas se démonter et qu'il y a des solutions au sommeil agité de son amoureux : « Tout le monde pense que réveiller un somnambule est mauvais. Il faut éviter quand il se trouve dans ce qu'on appelle l'inertie du sommeil parce qu'ils pourraient être agressif. Ton copain est dans un sommeil léger parce qu'il peut se déplacer. Il existe des solutions et notamment chez des médecins. Essaie d'aller voir un médecin spécialisé dans le sommeil. » Tant que vous y êtes, vous pouvez aussi découvrir la Tendance de Bak sur le top 5 des meilleurs clips d'avril dans Enora le Soir histoire de faire de beaux rêves ce soir ! Comment réagiriez-vous à sa place ?

Réactions sur Twitter :
Source : Virgin Radio