Enora le Soir lance le mouvement #CaMeBarbe

Ecrit par

À l'occasion de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie le 17 mai, l'émission Enora le Soir lance le mouvement #CaMeBarbe. Enora Malagré vous dit tout sur VirginRadio.fr

Enora le Soir lance le mouvement #CaMeBarbe à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie. Enora Malagré s'exprime à ce sujet :

"La semaine dernière, Conchita Wurst nous prouvait que la liberté est belle et n’a pas de sexe. Un acte de courage, un vrai message d’espoir. À l’occasion de la journée contre l’homophobie le 17 mai, portons à notre tour la barbe et luttons contre l’intolérance. Affirmons nos différences et crions haut et fort que l’homophobie, ça nous barbe ! Cette lutte est un de mes combats les plus chers. Nous sommes tous libres d’aimer qui nous voulons, du moment que nous aimons..."

Enora

Enora le Soir lance le mouvement #CaMeBarbe
Enora le Soir lance le mouvement #CaMeBarbe

#CaMeBarbe : C’est quoi ? Il s'agit pour nous de dire Stop au rejet de la différence. Utilisons les réseaux sociaux avec le hashtag #CaMeBarbe pour faire entendre ce message de respect des différences. Si toi aussi l’intolérance te barbe, fais comme la team Enora Le Soir prends-toi en photo une barbe et une feuille blanche avec le hashtag « #CaMeBarbe » et montre-la pour soutenir la journée contre l'homophobie ! Le 17 mai a lieu la journée mondiale de lutte contre l'homophobie et nous voulions marquer le coup avec une opération promouvant la tolérance des différences en hommage à la victoire de Conchita Wurst le weekend dernier à l'Eurovision.

Enora le Soir lance le mouvement #CaMeBarbe
Enora le Soir lance le mouvement #CaMeBarbe

Elle a fait de sa barbe un symbole de la tolérance et du respect, Conchita Wurst est un exemple qui a inspiré l'équipe de notre émission Enora le Soir. Après la victoire de la différence illustrée par la victoire à l’Eurovision de Conchita Wurst et à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie le samedi 17 mai prochain, la team Enora Le Soir lance le mouvement #CaMeBarbe ! Retrouvez quelques photos de célébrités qui se lancent dans le mouvement. Cyril Hanouna, Laurent Ruquier, Patrick Fiori et Jean-Michel Maire soutiennent déjà le projet. Et vous ? Toi aussi l'homophobie te barbe ? Envoie nous ta photo avec le hashtag #CaMeBarbe !

Source : Virgin Radio