Enora le Soir : La voisine, l'ultime fantasme masculin ?

la voisine, l'ultime fantasme des hommes !
Ecrit par

Quel est le fantasme numéro un des hommes ? Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a trouvé la réponse et on parle ce soir sur votre libre antenne.

Avec 68% de voix, la voisine ressort gagnante du sondage entrepris par le site Gleeden. Après avoir interrogé plus de 1000 abonnés, le résultat est enfin tombé : il faut se méfier de votre voisine de palier. Enfin, si vous êtes une femme et que vous vivez en couple ! Le truc, c'est que la voisine est proche tout en étant loin : elle est là, dans le même immeuble et pourtant, un mur vous sépare. Or, c'es précisément ça qui rentre en ligne de compte. Pourquoi ? Parce qu'il y a du mystère et de la proximité. Bref, le cocktail parfait. Du côté des femmes, 54% avouent avoir déjà fantasmé sur leur voisin.

Parce qu'ils vivent à côté, il est beaucoup plus facile de côtoyer ses voisins : 42 % des sondés admettent que les dîners sont une occasion parfaite tandis 29% d'entre eux voient la pendaison de crémaillère comme le moyen de se rapprocher. Aussi, 26% admettent avoir déjà utiliser un prétexte bateau comme l'emprunt d'un outil ou une pénurie de sucre. Seulement, où ce fantasme pourrait-il être assouvi ? Sans grande surprise, l'ascenseur est numéro un avec 36% des voix. Oui, nous en apprenons tous les jours. D'ailleurs, chaque jours Enora le Soir vous propose un nouveau sondage !

Source : Gleeden - Crédit : ungrandmoment.be