Enora le Soir : La plupart des femmes sont complexées par leur poids

Ecrit par

Ce n'est pas une surprise, les femmes sont extrêmement complexées. Seulement, combien sont-elles exactement ? On parle ce soir dans Enora le Soir.

Dès qu'il s'agit de leur corps, les femmes sont pleines de complexes. Ca, ce n'est pas un secret. Seulement, combien sont-elles exactement ? Selon une étude menée par le magazine Flair, 96% des femmes se trouveraient grosses. Autrement dit, la majorité d'entre elles se trouvent mal dans leur peau et il semble impossible de leur faire changer d'avis. Le pire, c'est que sur 10 femmes, 7 pourraient se vanter d'avoir un corps idéal. Pourtant souvenez-vous, VirginRadio.fr vous avait déjà informé que la plupart des femmes changer quelques chose à leur corps. Pour 70% d'entre elles, le ventre reste le problème principal. Aussi, 5O% d'entres elles jugents leurs cuisses trop grosses tandis qu'elles sont 36% à ne pas aimé leurs poignées d'amour.

Bien sûr, les femmes ne sont pas tendres avec elles-mêmes en partie à cause des actrices et des mannequins qu'elles voient tous les jours. Mesdames, gardez-en tête que vous êtes parfaites telles que vous êtes ! (Phrase bateau, certes. Mais pourtant, c'est vrai.)

Source : Flair

5 commentaires
  • Signaler
    Super!
  • Signaler
    Les femmes sont complexées par leur poids, mais pour 50%, n'est-ce point une technique de "drague"? cool, Bruno Mars, Très bon au SuperBowl l'année dernière!... et en live!
  • Signaler
    Change d'amis pour tes soirées!
  • Signaler
    Trop de commentaires!
  • Signaler
    En même temps, un gars de 15/16 ans se fera effacer (ou vomir) par les gars... et les filles aussi! le complexe "médias"?