Enora le Soir : Faut-il s'inquiéter lorsque son mec n'est pas jaloux ? ( Tanasse ou pas Tanasse)

Ecrit par

Etre en couple, c'est tout un art. Parce qu'on ne sait jamais comment interpréter les choses, les maux de têtes fusent. Ce soir, une auditrice s'interroge : Son mec n'est pas jaloux. Doit-elle s'inquitéter ? Alors, Tanasse ou pas Tanasse ? Verdict sur VirginRadio.fr

Enora le soir est là pour vous dès 21h. Parmi les nouveautés de la saison, il y a le fameux Tanasse ou pas Tanasse. Si vous êtes de plus en plus nombreux à aimer la rubrique, vous êtes surtout de plus en plus nombreux à demander l'avis de l'équipe. Ce soir, notre auditrice s'interroge. Faut-il s'inquiéter lorsque son mec n'est pas jaloux ? Bien sûr, il ne faut pas longtemps pour que deux clans se forment. Mais aucune crise de jalousie en un an, on peut comprendre qu'elle se pose des questions. VirginRadio.fr vous parlait de camps, ils n'auront pas tarder à se former dans le studio. Si Enora vote pour un "Tanasse" en lettres capitales, les garçons, eux, ne voient pas de quoi s'alarmer. Chez VirginRadio.fr, nous ne prenons pas parti. Mais tout de même, il faut reconnaître que les arguments d'Enora sont plus que recevables : "Quand on est une une fille, on a quand même très envie que notre mec soit jaloux, sans être excessif", dit-elle. Inutile de dire qu'elle marque un point, c'est une question de confiance en soi.

Du côté de Jean Michel Maire, il ne faut pas sortir les mouchoirs tout de suite. D'ailleurs, il dit : "Tu as un mec génial, il te fait confiance". Que demande le peuple donc ? Si le débat fait rage dans le studios, c'est Twitter qui viendra trancher. Avec 72,386 % des voix (on notera la minutie de Yanus dans le calcul), les auditeurs tranchent pour un "Pas Tanasse" qui, au final, est plus que logique. Alors c'est vrai, aucune jalousie de la part de sa moitié pourrait inquiéter. Mais pourquoi simplement ne pas profiter du moment, au lieu de se torturer ? En attendant, l'évènement qu'il faut retenir, c'est que les garçons ont rallié Enora à leur cause et ça, c'est mythique. Faut-il s'inquiéter selon vous ?

Source : Enoralesoiroff/Twitter