Enora le Soir : Enora, la grande soeur des auditeurs

Ecrit par

Chaque soir, Enora relève un défi lancé par les auditeurs. Aujourd'hui, l'une d'entre eux souhaitait qu'elle l'aide à convaincre sa mère de la laisser sortir. Si vous l'avez raté, VirginRadio.fr vous en fait le résumé.

Si depuis 21h, l'équipe d'Enora le soir se mobilisepour vous faire passer une bonne soirée, est enfin venu le moment du fameux "Eno le fait pour vous". Le principe est simple, vous lui proposer un défi, quel qu'il soit, et la chroniqueuse prend le téléphone pour mieux le relever. SiEnora prenait l'accent Belge il y a quelques jours, il n'en n'est rien ce soir puisque l'auditrice qui nous a contacté souhaitait obtenir la permission de sortir. Parce qu'à 17 ans il est important de profiter de la vie, manquer la dernière soirée de l'été n'est pas la meilleure façon d'aborder la rentrée. Résultat, Enora s'est armée de courage pour tenter de lui obtenir cette permission si importante.

A lire aussiEnora le Soir : Les séries à suivre dès la rentréeEnora le Soir : L'équipe aide un auditeur victime de racket

Alors c'est vrai, ce genre de demande peut sembler futile. Seulement ce qu'il faut retenir, c'est qu'Enora a agi en véritable grande sœur. Choisissant ses mots et tentant d'établir le dialogue, elle a fait son possible pour obtenir gain de cause. Et bien sûr, le défi à été réussi haut la main ! Vous l'aurez compris, si la bonne humeur est le maître mot de l'émission, parfois il faut savoir faire preuve de tact et de diplomatie et ça, Enora l'a parfaitement réussi.

Source : Twitter/Enoralesoiroff ; Twitterjcdc75