Enora le Soir : Du Botox pour la Saint Valentin ?

Ecrit par

Quand vient la Saint Valentin, il faut se torturer pour trouver LE cadeau. Tenez-vous bien messieurs, une étude révèle que les femmes ne seraient pas contre une cure de botox. Explications sur VirginRadio.fr.

A l'occasion de la saint Valentin, des chercheurs ont décidé de se pencher sur le cas du Botox : Quelle seraient la réaction des femmes si leur conjoint leur offraient un tel traitement ? A la surprise générale, 78% des femmes seraient ravies du cadeau, 15% seraient assez impressionnées tandis que seulement 7% d'entre elles se sentiraient offensée. De nos jours, les traitements de ce genre ainsi que les produits de comblements ont un succès si grand que même les hommes semblent se prendre au jeu : Une enquête menée par Good Surgeon Guide révèle que de plus en plus d'hommes se renseignent quant à ce genre de traitements auprès de spécialistes, histoire de trouver le bon cadeau.

Seulement, pourquoi le botox est-il tant prisé des femmes ? Tout simplement parce qu'il fait effet dès les premiers jours qui suivent le traitement : dès 72h, le visage paraît plus détendu. Si les patients satisfaits attestent que les résultats sont visibles pendant trois à six mois, ce sont surtout les rides d'expressions qui sont visées : ride du lion, du front... Bien sûr, il n'y a pas que le botox et il existe d'autres traitements. Mais si vous n'aviez pas d'idée de cadeau messieurs, en voici une. Pour ceux qui auraient peur de se ruiner, n'oubliez pas que le timing est parfait : demain nous serons le vendredi 13 et certainssuperstitieux pourront tenter leur chance aux jeux !

Source : thegoodsurgeonguide.