Enora le Soir : Daronne du jour, sa fille ramène un garçon à la maison

Ecrit par

Nouvelle rubrique de l'émission Enora le Soir : la Daronne du jour ! L'équipe répond aux questions d'une mère. Ce soir, une auditrice ne sait pas quoi faire alors que sa fille veut que son petit ami dorme à la maison. Toutes les infos sur VirginRadio.fr !

Vous les avez découvertes hier, il y a des nouvelles rubriques dans Enora le Soir. L'une d'entre elles s'intitule sobrement la « Daronne du jour ». L'idée est de donner la parole à une maman qui se pose des questions sur sa fille ou son fils et lui répondre en toute franchise. Après le top 10 des concerts français en 2014 dans la tendance de Bak d'Enora le Soir, une de nos auditrices, Coralie, nous appelle parce que sa fille a 15 ans et veut ramener son petit ami pour dormir à la maison pour la première fois. Son mari refuse catégoriquement et elle ne sait pas vraiment quoi faire. Du coup, elle demande des conseils à l'équipe dans Enora le Soir. Peut-être qu'Enora, Stéphane Bak, Michaël Zazoun ou le petit nouveau Jean-Michel Maire qui a rejoint l'équipe d'Enora le Soir pourront l'éclairer sur ce qu'il faut faire ?

A lire aussiEnora le Soir : Jean-Michel Maire rejoint l'équipeEnora le Soir : Daronne du jour, sa fille ramène un garçon à la maisonEnora le Soir : Top 10 des concerts français en 2014 (la tendance de Bak)

Enora avoue avoir eu cette première occasion à 16 ans et affirme qu'elle "le regrette un peu." Pour Jean-Michel Maire, père de famille, ça le "fait flipper à mort. On se doute bien que c'est pas pour jouer au Scrabble toute la nuit. Autrement il dort chez lui. Tu ne peux pas officialiser une relation comme ça à 15 ans." Enora est tout à fait d'accord "ils ne vont pas se compter fleurette." Stéphane Bak n'y va pas par quatre chemins "moi tous les copains qui sont allés dormir chez une fille sont revenus le lendemain et m'ont dit qu'ils avaient ken. A 15 piges on a les hormones au plafond donc s'ils font pas l'amour je peux t'assurer qu'ils feront quelque chose." Enora met toutefois en garde le mari "si ça devient un trop gros interdit, elle aura qu'une envie c'est de le transgresser." Que feriez-vous à la place de Coralie ?

les réactions twitter
Source : Virgin Radio

1 commentaire
  • Signaler
    C'est clair qui si la fille est interdit de ramener un garçon à la maison www.lesclesdumidi-06 .com , elle n'aura qu'une envie c'est de transgresser cette règle. Ca a toujours été comme ça et ça le restera. C'est dans la nature humaine de surpasser les lois ....