Enora le Soir : Cut Killer travaille sur une nouvelle compil' (Exclu)

Ecrit par

Il se passe toujours des trucs intéressants dans Enora le Soir toute la semaine sur Virgin Radio. Aujourd'hui, Cut Killer nous a fait une annonce en exclusivité.

Il nous a fait l'amitié de passer dans le studio de Virgin Radio, le DJ Cut Killer était dans l'émission Enora le Soir aujourd'hui. Nous en avons profité pour parler du son indémodable : Assassin de la Police qu'il avait créé à l'époque en 1995 pour le film La Haine réalisé par Mathieu Kassovitz. Et, au passage, Cut Killer nous a largué une jolie petite bombe en exclusivité ! "Si tout se passe bien, le 7 juillet je sors une nouvelle compil'. Je l'ai encore jamais dit." Nul besoin de vous dire que tout le monde dans le studio était aux anges à cette annonce. Cut Killer sera de retour dans les bacs après des années d'absence dès le 7 juillet. On lui souhaite tout le succès qu'il mérite ! Grande nouvelle, non ?

A lire aussiEnora le Soir : Le Best Of de l'émission en vidéoEnora le Soir : Thème du jour, les personnes que vous détestez le plus

Source : Virgin Radio