Enora le Soir : Comment repérer un One Night Stand ?

Ecrit par

Les soirées en boîte sont les meilleurs moyens de trouver une partenaire d'une nuit. Seulement, comment les repérer ? Ce soir, l'équipe d'Enora le Soir se penche sur le sujet.

Pour bien commencer la semaine, l'équipe d'Enora le Soir vous propose d'apprendre à repérer un One Night Stand. Autrement dit, comment savoir si la personne qu'on rencontre en boîte est prête à ne passer qu'une nuit avec vous ? On est d'accord, c'est loin d'être évident. Parce qu'en boite, il faut faire le tri : non, tout le monde ne veut pas forcément s'amuser. Certains (certaines) recherchent l'histoire d'une vie, pas d'une nuit. Alors pour éviter toute mauvaise surprise, voici cinq étapes infaillibles.

5. Repérer s'il n'y a qu'une copine

Messieurs, si elles sont en bande, fuyez. Le mieux, c'est de repérer un groupe de deux filles. Au moins, elles sont plus faciles à aborder et puis pour peu que vous soyez vous aussi avec un ami, tout le monde y gagne. Alors retenez bien : pas huit, pas six, pas trois, DEUX.

4. Elle repère

Une fille prête à passer une nuit mémorable fait souvent le tour de la boîte. Non, elle ne défile pas pour exposer sa dernière robe. Si elle tourne, c'est pour repérer l'heureux élu qui finirait la soirée (et donc, la nuit) avec elle.

3. C'est sa tournée

Si une fille boit joyeusement et qu'elle est heureuse de profiter de sa soirée ( en gros, si elle ne boit pas pour oublier son célibat), vous pouvez y aller. Bien sûr, ne lui offrez pas un verre tout de suite si vous tenez à votre compte en banque. D'abord, on fait connaissance et ensuite, on envisage de payer un verre. Non mais.

2. Exit le téléphone

Si elle ne passe pas les trois quarts de la soirée le nez rivé sur son Iphone, c'est la bonne. Une fille qui recherche un One Night Stand aura tendance à guetter, repérer, chercher. Le téléphone est au vestiaire et clairement, elle ne compte pas s'en servir.

1. Le Body Language est la clé

Si son corps parle pour elle, un conseil : foncez. Si elle se mord la lèvre, si ses yeux sont grands ouverts et enfin, si sa poitrine est en avant, c'est un tiercé gagnant : savez ce qu'il vous reste à faire. Bon, évite quand même l'approche à la Joey (Friends) : le "How You Doin'", c'est dépassé.

Source : seductionnbyKamal