Enora le Soir : Ce moment où l'on espionne son conjoint

Quand on fouille dans le téléphone de notre conjoint
Ecrit par

Parfois, il arrive qu'on perde confiance en son conjoint. Résultat, on fouille dans le téléphone ou et dans les mails. Ce soir, Enora le Soir revient sur le sujet.

Cette semaine, nous avons vu qu'il pouvait y avoir dix bonnes raisons pour rompre. Or, la confiance en fait partie. Fouiller dans le téléphone de son conjoint engendre des risques, dont celui de le perdre. Alors bien sûr, il y a souvent de bonnes raisons à ce type d'action. On veut se rassurer, être sûr que notre couple va bien. Mouais. Sauf qu'on ne fait qu'en rajouter : s'il/elle l'apprend, plus rien ne sera jamais comme avant. Et encore, il faut que votre couple survive à cet affront. En terme de chiffres, un Français sur cinq a déjà fouillé dans l'ordinateur ou dans le téléphone de son conjoint.

Mais le pire, c'est que le sondage qui a mené à ce chiffre révèle que ce sont les jeunes qui ont le moins confiance en leur moitié. Ainsi, "près de la moitié des 15-25 ans (49%) n'hésitent pas à rechercher toute trace de liaison ou de mot doux dans les échanges de l'autre. A l'inverse, les plus de 50 ans estiment à 89% qu'il s'agit là de 'la pire chose à faire'", peut-on lire dans l'express. Si l'on regarde de plus près, près de 15% de ceux qui ont déjà fouillé assument de le faire de manière récurrente tandis qu'ils sont 24% à ne l'avoir fait qu'une fois. Après, il faut savoir que 61% consulte les téléphones et autres ordinateurs pour "évacuer un doute", selon Yahoo. Tout est une question de confiance, au final. L'avez-vous déjà fait ?

Source : express/yahoo - Crédit : X


8 commentaires
  • Je déterre mais le sujet était intéressant. Moi je me prenais la tête avec deux de mes ex à fouiller dans leurs tels comme une naze jusqu'au jour où j'ai vraiment trouvé quelque chose! On peut pas dire que ça m'a vraiment été utile mais j'ai bien compris que la jalousie c'était clairement mon truc mdr. Du coup changement complet dans mes relations "amoureuses" et je me consacre uniquement à des plans d'un soir (ou de deux quand c'est une bonne affaire). Je les rencontre sur <a href="http://jacquie michel.porn-social.c om" target="_blank">jacq uiemichel.porn-socia l.com</a> et ça a clairement changé ma façon de voir. Plus de prise de tête, plus de prise de bec et je satisfais tous mes besoins (car oui les filles aussi on a des besoins on va pas se mentir!). Donc en gros, arrêtez la parano, si vous pouvez pas faire confiance, prenez juste du bon temps et évitez de tomber amoureuses les filles !
  • Je déterre mais le sujet était intéressant. Moi je me prenais la tête avec deux de mes ex à fouiller dans leurs tels comme une naze jusqu'au jour où j'ai vraiment trouvé quelque chose! On peut pas dire que ça m'a vraiment été utile mais j'ai bien compris que la jalousie c'était clairement mon truc mdr. Du coup changement complet dans mes relations "amoureuses" et je me consacre uniquement à des plans d'un soir (ou de deux quand c'est une bonne affaire). Je les rencontre sur <a target="_blank" href="http://jacquie michel.porn-social.c om">jacquiemichel.po rn-social.com</a> et ça a clairement changé ma façon de voir. Plus de prise de tête, plus de prise de bec et je satisfais tous mes besoins (car oui les filles aussi on a des besoins on va pas se mentir!). Donc en gros, arrêtez la parano, si vous pouvez pas faire confiance, prenez juste du bon temps et évitez de tomber amoureuses les filles !
  • Je déterre mais le sujet était intéressant. Moi je me prenais la tête avec deux de mes ex à fouiller dans leurs tels comme une naze jusqu'au jour où j'ai vraiment trouvé quelque chose! On peut pas dire que ça m'a vraiment été utile mais j'ai bien compris que la jalousie c'était clairement mon truc mdr. Du coup changement complet dans mes relations "amoureuses" et je me consacre uniquement à des plans d'un soir (ou de deux quand c'est une bonne affaire). Je les rencontre sur <a target="_blank" href="http://jacquie michel.porn-social.c om">www.jacquiemiche l.porn-socia l.com</a> et ça a clairement changé ma façon de voir. Plus de prise de tête, plus de prise de bec et je satisfais tous mes besoins (car oui les filles aussi on a des besoins on va pas se mentir!). Donc en gros, arrêtez la parano, si vous pouvez pas faire confiance, prenez juste du bon temps et évitez de tomber amoureuses les filles !
  • J'ai utilisé un rituel de magie blanche et ça a marché ! <a href="http://www.con tact-voyance.com/la- Magie/Magie-blanche- S-assurer-de-la-fide lite-de-son-partenai re.php"> http://www .contact-voyance.com /la-Magie/Magie-blan che-S-assurer-de-la- fidelite-de-son-part enaire.php</a>
  • Savoir si son mec est fidèle, j'ai trouvé plein d'infos là aussi c'est écrit par une voyante en plus : www.voyante-telephon e.com