Enora le Soir : Beyoncé, Jay Z...Les scoops qui ont marqué l'été (Zoom A Zazoun)

Serait-ce la fin du couple mythique ?
Ecrit par

Si l'été s'achève, Zazoun compte bien le prolonger encore un peu. Au programme de ce soir, les scoops et rumeurs qui ont marqué l'été. Pour l'occasion, VirginRadio.fr vous en offre un petit aperçu.

Il est 21h et toute l'équipe d'Enora le soir est en place pour vous faire passer une excellente soirée et surtout, pour vous faire oublier que c'est la fin de l'été. D'ici quelques jours, il faudra reprendre la fameuse routine du métro/boulot/dodo. Et si jamais vous angoissez à l'idée de ne pas savoir quoi raconter à la machine à café, si jamais vous n'avez pas eu le temps de vous mettre à jour concernant les rumeurs et derniers scoops, Zazoun est là pour vous. Ce soir, on se penche sur le cas de couple formé par Jay-Z et Beyoncé. Faut-il vraiment que VirginRadio.fr vous les présente ? Couple le plus puissant de l'industrie musicale, dire qu'ils règnent sur les charts serait un euphémisme. Ils ont tout, du talent à l'argent, en passant par l'amour. Sauf que cet été, des rumeurs de divorces ont commencé à flotté dans l'air. Serait-ce la fin du couple mythique ? Pour répondre à cette question, le rédacteur en chef adjoint du magazine Closer est là, prêt à tout nous expliquer.

A lire aussiEnora le Soir : A nouvelle saison, nouvelle formuleEnora le Soir : Les séries à suivre dès la rentrée

Imaginer Jay-Z sans Beyoncé, c'est comme imaginer le Prince William sans Kate. Autrement dit, c'est impossible. Mais ces derniers mois, les rumeurs les plus folles ont circulé les concernant. Si certains les voyaient déjà divorcer, d'autres clament que Beyoncé n'a pas porté sa fille, Blue Ivy. Aux grands maux les grands remèdes, Beyoncé et Jay-Z se sont montrés plus amoureux que jamais lors des VMA's de dimanche dernier. Alors la question est de savoir si tout cela n'était pas, au fond, un petit coup de pub. Faut-il rappeler qu'ils s'apprêtent à tourner ensemble et qu'ils passeront par la France ? Bien sûr, les billets ne sont jamais aussi bien vendus ! Se sépareront-ils selon -vous ?

Crédit : Kevin Mazur, Getty Images, Nancy Kaszerman, Zuma / Visual Press Agency