Enora le Soir : A nouvelle saison, nouvelle formule

Ecrit par

C'est la rentrée sur Virgin Radio et toute l'équipe d'Enora le Soir s'est donnée rendrez-vous pour vous rythmer la soirée. Pour l'occasion, VirginRadio.fr vous a préparé un Best of de cette première émission de la rentrée.

Depuis 21h, Enora le Soir est de retour. Pour cette toute nouvelle saison, l'équipe vous revient dans une forme Olympique. Entourée de Zazoun, Jean Michel Maire et Haroun, Enora s'est donnée pour mission de vous faire passer la meilleure des soirées. Qui dit nouvelle saison, dit forcément nouvelles rubriques. Au programme donc, le Zoom de Zazoun et des jeux bien déjantés. Comme toujours, tous se sont mobilisés pour répondre aux questions des auditeurs qui n'étaient pas mécontents de les retrouver et qui, bien sûr, ne se sont pas privés de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Vous l'aurez compris, cette saison démarre sur les chapeaux de roue !

A lire aussiEnora relève le Ice Bucket Challenge !

Du Trivial Poursuit revu et corrigé à l'avis de Maire, c'est une émission placée sous le signe du rire et de la bonne humeur qui nous a été offerte. parmi les nouveautés, le fameux Tanasse ou Pas Tanasse, en passe de devenir culte. Le principe ? Vous dites ce qui vous tracasse et l'équipe vote au grand complet. Bien sûr, les réseaux sociaux ont eux aussi été mis à contribution ! Il suffit donc de Retweeter si vous jugez que c'est Tanasse ou de marquer le Tweet en favoris si pour vous, ça ne l'est pas. Toujours est-il que les avis sont unanime, l'émission avait manqué, beaucoup manqué.C'est parti pour une saison de rires et d'énergie avec Enora le Soir ! Quel a été votre moment préféré de l'émission ?

Source : Twitter/Enoralesoiroff