Enora le fait pour vous : Un rendez-vous arrangé hier soir !

Ecrit par

Hier dans l'émission Enora le Soir, Enora a réussi à arranger un rendez-vous pour un de nos auditeurs qui n'osait pas trop se lancer auprès de sa voisine. Retrouvez l'histoire sur VirginRadio.fr !

Vous le savez, tous les soirs dans l'émission Enora le Soir, notre animatrice se lance dans une séquence ce que nous appelons le "Enora le fait pour vous". L'objectif est simple, tout ce que vous n'arrivez pas à dire à quelqu'un, Enora le fait à votre place. Hier, un de nos auditeurs, Sébastien (28 ans), a appelé notre standard pour une situation qui l'inquiétait particulièrement. En effet, sa voisine, Amandine, a pour habitude de se déplacer dans son appartement, en face de celui de Seb, dans le plus simple appareil... Alors, forcément, Sébastien ne se cache pas les yeux. Mais la situation a tellement duré qu'il est en train de se demander si la jeune femme n'est pas intéressée par ses charmes. Le seul problème c'est qu'il n'a pas le courage de se lancer. Alors Enora l'a aidé !

A lire aussiLily Allen en interview dans Enora le Soir (Vidéo)Enora le Soir : Clean Bandit dans l'émission, les photosEnora le Soir à Marseille le 4 avril !Enora le Soir : Franck Dubosc en interview, les photos

Pour Sébastien, ça ne fait aucun doute, Amandine lui laisse une ouverture. Mais n'est-il pas en train de s'avancer un peu trop vite ? Eh bien non ! A la surprise générale, Amandine est véritablement intéressée par Seb et c'est sans hésitation qu'elle annonce sur Virgin Radio : "Pour boire un verre, pourquoi pas ?" Et visiblement, les deux jeunes gens sont pressés parce qu'ils ont même convenu d'un rendez-vous galant (voire plus ?) le soir même "tout de suite" disait Sébastien. Alors forcément, chez Virgin Radio on est particulièrement curieux et on a hâte que Seb nous rappelle pour savoir ce qui s'est passé hier soir entre Amandine et lui. Une chose est sûre, un rendez-vous a été arrangé dans Enora le Soir et peut-être plus si affinités... Une belle histoire qui commence ?

Source : Virgin Radio