Nabilla VS Enora : "Meilleures ennemies"

Ecrit par

Quand Enora et Nabilla se rencontre, que se passe-t-il ? Découvrez leur conversation sur VirginRadio.fr !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'Enora a tendance à critiquer tout ce qui sort de la télé-réalité et le phénomène Nabilla n'y a pas échappé ! Comme vous le savez, l'animatrice d'Enora le Soir n'apprécie pas l'image de la femme que ce genre d'émissions renvoie au public. De son côté, Nabilla n'aime pas spécialement qu'on la critique. Alors forcément, quand les deux jeunes femmes se rencontrent ça fait des étincelles ! Eh bien finalement pas tant que ça, puisqu'Enora nous a raconté dans son émission ce soir qu'elle avait rencontré la jeune Nabilla et que celles-ci avaient bien discuté. Voici en substance ce que ça a donné. "J'ai beaucoup parlé avec Nabilla. Belle surprise, même si on ne sera jamais d'accord, mais elle m'a touchée. Elle est célibataire." raconte Enora.

A lire aussiEnora le fait pour vous : Un rendez-vous arrangé hier soir !Enora le Soir : Le selfie sans maquillage d'EnoraEnora le Soir : Taylor Momsen (The Pretty Reckless), l'interview vidéoEnora le Soir à Marseille : Le best of en images

Notre animatrice ajoute d'ailleurs que "C'est vraiment ma meilleure ennemie. Je lui ai dit tout ce que je pensais, ce que je dis à TPMP par exemple. Je ne serais jamais d’accord avec ce qu’elle fait, ses émissions etc mais j’ai été touchée. J’ai surtout réalisé que c’était encore une enfant. Elle n’a que 20 ans ! Elle a l’air aussi mieux entourée maintenant." De son côté, Nabilla annonce clairement la couleur sur son compte Twitter officiel "Oui ! On s'est rencontrés par hasard chez des amis et on a presque fait la Paix ... Elle sent la fraise." Dans Enora le Soir, on a donc appris que les deux jeunes femmes ont bien parlé "de son avenir, elle a l’air de préparer tout ça avec sérieux. Je lui ai aussi dit de faire attention à ne pas être utilisée. Elle en a conscience ! Elle est intelligente." Une rencontre qui finit bien donc. Alors, tout est bien qui finit bien ?

Source : Virgin Radio