Encouragé par Pharrell Williams, ce gamin fait le buzz sur Happy

Ecrit par

En dansant sur Happy de Pharrell Williams lors d'un match de basket, ce gamin a carrément volé la vedette aux joueurs... VirginRadio.fr vous dévoile la vidéo de ce gamin très "Happy" qui fait le buzz !

Lors du match de basket de l'équipe d'un lycée du Kentucky aux Etats-Unis, un gamin s'est mis à danser, inspiré par Happy de Pharrell Williams, adapté en livre pour enfants ! Rapidement repéré par plusieurs spectateurs, il est filmé pendant qu'il se lâche sur la chanson... Une vidéo que vous montre VirginRadio.fr ci-dessous et qui ne peut pas vous laisser indifférents ! En tout cas, il n'est pas passé inaperçu et même les joueurs se sont arrêtés pour le regarder... Il faut dire que son application et son entrain sont plus qu'attachants !

Encouragé par Pharrell Williams, ce gamin fait le buzz sur Happy

Oui, il claque des mains dans tous les sens et ne lâche pas l'affaire jusqu'à la fin du morceau. Il remonte alors à sa place sous les applaudissements. Les spectateurs présents ne sont pas les seuls à le remarquer. Très vite mise en ligne sur internet, la vidéo prend de l'ampleur et fait le buzz. Pour la petite histoire, même Pharrell Williams, dans le trailer d'Entourage, le film, en personne la partage sur sa page Facebook insistant sur le fait que ce jeune gamin "n'a pas ressenti de limites. Tous les enfants ont besoin de savoir qu'ils ont tous le potentiel d'avoir ce sentiment". La classe. Que pensez vous de ce jeune fan ?

Crédit : Art Fido.com