En Chine, un homme propose son rein contre un iPhone 6s

Ecrit par

Prêt à tout pour obtenir l'iPhone 6s, un homme en Chine a proposé son rein en échange de l'appareil... On vous raconte cette histoire pour le moins incroyable !

Encore une histoire qui va rentrer parmi les plus insolites de l'iPhone ! L’histoire se passe en Chine, dans la province de Jiansu, lorsqu’un homme n’ayant pas assez d’argent pour se procurer le dernier bijou d’Apple, a eu la (brillante ?) idée de proposer son rein en échange de l’appareil, sur les conseils d’un ami. Tous deux ont donc passé annonce sur internet, à laquelle un inconnu a répondu et un rendez-vous a été organisé à l’hôpital de Nankin pour planifier l’opération. (Malheureusement ?) l’intéressé ne s’est pas pointé et son rein toujours en sa possession.

En Chine, un homme propose son rein contre un iPhone 6s

Comme le relate le site chinois China Daily, ce lapin a cependant ouvert les yeux de l’homme, et après mûre réflexion, il s’est dit que finalement le téléphone portable ne valait peut-être pas la peine de laisser un de ses deux reins… Lorsque Apple a présenté ses nouveaux produits dont l’iPhone 6s, on avait été plutôt enthousiasmé mais à ce point là quand même…

Source : China Daily