Emmy Awards 2016 : George RR Martin, auteur de Game of Thrones "Outlander a été volée !"

Ecrit par

George RR Martin, auteur des livres Game of Thrones, a exulté sa colère face au manque de nominations de la série Outlander aux Emmy Awards 2016.

George RR Martin, l'auteur de la saga littéraire qui a inspiré Game of Thrones est vraiment bon joueur ! Si "sa" série est la grande favorite des Emmy Awards 2016 avec 23 nominations, il pense aux injustement oubliés de la grand-messe de la télévision américaine. Et à Outlander en particulier. La série diffusée sur la chaîne câblée Starz n'a reçu été sélectionnée que dans deux catégories et techniques de surcroît : design et costumes. Un scandale pour Martin qui n'a pas hésité à écrire sur son journal que "Outlander a été volée ! "

Emmy Awards 2016 : George RR Martin, auteur de Game of Thrones "Outlander a été volée !"

Si l'auteur écrit qu'il est excité et heureux des nominations de Kit Harrington et de Maisie Williams qui auraient dû arriver il y a déjà longtemps, il regrette que les acteurs de Outlander aient été oubliés : "Les trois héros sont exceptionnels ! Surtout Tobias Menzies dans son double rôle de Frank et de Black Jack." Une colère qui s'explique aussi en partie par la longue amitié qui lie George R.R Martin et Diana Gabaldon, l'auteur des livres Outlander dont le season finale de la saison 2 a chamboulé Twitter. Quel chouette copain ce George !

Source : Vulture.com - Crédit : Starz