Emmy Awards 2014 : De Breaking Bad à Sherlock, retour sur le palmarès (ZoomAZazoun)

Ecrit par

La nuit dernière, la cérémonie des Emmy Awards battait son plein Outre Atlantique. Alors forcément, l'équipe d'Enora le Soir ne pouvait pas passer à côté de l'évènement. Ce soir, Zazoun revient sur le palmarès complet.

A nouvelle saison, nouvelle formule pour Enora le Soir ! Seulement, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes et comme toujours, Zazoun revient sur un fait marquant de l'actualité dans le rire et la bonne humeur. Au programme de ce soir, la fameuse cérémonie des Emmy Awards. Si elle s'est déroulée cette nuit aux Etats-Unis, les meilleures séries de l'année ont été récompensées. Comme l'an dernier, Breaking Bad a fait le plein de trophées avec notamment celui de la Meilleure Série Dramatique de l'année, rien que ça. Bien sûr, les acteurs Ryan Cranston, Aaron Paul et Anna Gunn ont eu le droit à leur heure de gloire. Toujours est-il que d'autres séries ont reçu leur distinction ! Julianna Margulies a d'ailleurs été élue Meilleure Actrice dans une Série Dramatique pour The Good Wife.

A lire aussiEnora relève le Ice Bucket Challenge !

Emmy Awards 2014 : De Breaking Bad à Sherlock, retour sur le palmarès (ZoomAZazoun)
Emmy Awards 2014 : De Breaking Bad à Sherlock, retour sur le palmarès (ZoomAZazoun)

Dans un autre registre American Horror Story aura aussi brillé cette nuit avec pas moins de deux trophées. Et bonne nouvelle pour les Britanniques, l'Académie a reconnu leur talent ! Avec trois trophées, Sherlock a prouvé qu'une série peu être courte mais excellente. Vous l'aurez compris, la nuit fut longue et pleine de gloire à Los Angeles. En attendant, dès 21h l'équipe d'Enora le Soir vous promet des soirées déjantées et ça, c'est une excellente nouvelle. Etes-vous satisfaits du Palmarès ?

Source : Metronews