Emma Watson s'essaie au beatboxing pour la bonne cause, la vidéo à voir absolument !

Ecrit par

Emma Watson, la fameuse Hermione dans la saga "Harry Potter", s'est récemment essayée au beatboxing pour la bonne cause. Et c'est une vidéo à voir ABSOLUMENT.

Emma Watson a beau apparaître sur la liste des 30 stars les plus influentes en Europe aux côtés d'Ed Sheeran et d'Adele, elle n'hésite pas à se ridiculiser (disons-le) pour la bonne cause ! Il a quelques jours, la jeune interprète de Hermione dans la saga Harry Potter a endossé un rôle qu'on ne lui connaissait pas encore : celui de boite à rythme humaine. OU PRESQUE. Lors de la journée des droits de la femme, Emma Watson est apparue dans les médias pour défendre une initiative lancée par les Nations Unies et destinée à lutter en faveur de la parité hommes/femmes : HeForShe. A cette occasion, Emma Watson s'est essayée... au beatboxing !

Emma Watson s'essaie au beatboxing pour la bonne cause, la vidéo à voir absolument !

La vidéo très drôle montre la jeune actrice face à la sensation du moment Lin-Manuel Miranda, le rôle titre de la comédie musicale dont toutes les stars parlent : Hamilton. Ne se laissant pas démonter face au chanteur professionnel, Emma Watson se met à beatboxer tandis que Miranda improvise un rap évoquant les disparités entre les hommes et les femmes. Les deux stars s'amusent, certes, mais ne perdent de vue le propos de cette intervention : défendre et faire connaître HeForShe. Le résultat n'est pas si catastrophique finalement et force est de constater qu'Emma Watson, porte-parole de la cause féministe par excellence, arrive à rester gracieuse dans toutes les situations !

Source : people.com - Crédit : Lin-Manuel Miranda