EMJI revient dans le métro parisien pour 3 concerts

Ecrit par

À l’occasion de la sortie de son premier album le lendemain, Emji se produira dans le métro parisien le temps de 3 concerts exceptionnels !

Vous l’avez découverte en 2015 dans l’émission Nouvelle Star qu’elle a remportée haut la main, EMJI était dans le Lab Virgin Radio et s’apprête à sortir son premier album Folies Douces le 26 février prochain ! À cette occasion, la chanteuse a réservé une surprise de taille à ses fans parisiens, puisqu’elle se produira la veille, le temps de trois concerts pour le moins exceptionnels dans le métro. Ce sera l’occasion parfaite pour découvrir quelques morceaux de Folies Douces en avant-première ! Rendez-vous le jeudi 25 février aux stations Franklin D. Roosevelt à 13h au niveau de la correspondance entre les lignes 1 et 9, Gare de Lyon à 17h au niveau de la ligne 1 et République à 18h au niveau de la correspondance entre les lignes 5 et 11.

EMJI avait déjà obtenu une accréditation pour chanter dans les espaces de la RATP en 2013, deux ans avant sa victoire à la Nouvelle Star. Elle se dit très excitée à l'idée de se produire à nouveau en live dans les couloirs du métro et se rappelle que « c’est grâce à un voyageur qu’elle a pu aller aux auditions de la Nouvelle Star ». L'artiste succède ainsi à –M, Keziah Jones ou encore Grand Corps Malade, ne manquez pas ce rendez-vous musical insolite !