EMJI en concert dans le métro parisien, les images !

Ecrit par

EMJI a proposé aujourd’hui une expérience plutôt insolite aux voyageurs de la RATP, elle a donné 3 concerts dans les couloirs du métro parisien. Revivez cette journée avec nous.

C’était l’événement aujourd’hui dans le métro parisien ! À la veille de la sortie de son premier album Folies Douces, EMJI était attendue à plusieurs stations pour y donner en tout trois concerts. Franklin D. Roosevelt, Gare de Lyon et République étaient concernés à diverses heures de pointe de la journée, et le public était au rendez-vous, que ce soit des fans venus exprès pour l’occasion ou des voyageurs curieux et attirés par la jolie voix suave de la chanteuse. Si vous n’avez pas pu vous rendre à l’un de ces shows, retrouvez quelques photos des concerts d’EMJI dans le métro parisien !

EMJI en concert dans le métro parisien, les images !
EMJI en concert dans le métro parisien, les images !

Vous avez sûrement découvert EMJI en 2015 dans l’émission Nouvelle Star qu’elle a remporté haut la main. Deux ans avant sa participation au télé-crochet elle avait fait une demande pour chanter dans le métro à Paris, désormais c’est le métro qui la demande pour se produire dans ses couloirs. De plus, c’est un voyageur qu’elle a pu se rendre aux auditions de la Nouvelle Star. Bref, le métro et EMJI c'est une grande histoire !