Emilia Clarke (Game Of Thrones) au casting de Star Wars, c'est confirmé !

Emilia Clarke (Game Of Thrones) au casting de Star Wars, c'est confirmé !
Ecrit par

C'est LA grande nouvelle du jour : Emilia Clark, alias la Khaleesi de Game Of Thrones sera au casting du film Star Wars consacré à Han Solo, c'est officiel

Alors que dans la saison 7 de Game of Thrones, les détails de l'affrontement entre Daenerys et Cersei se font connaître, une grande nouvelle a secoué le monde du cinéma aujourd'hui. C'est officiel, Emilia Clarke rejoint le casting du film Star Wars consacré à Han Solo dans un rôle pour l'instant indéterminé. Vous vous en doutez, les fans de Star Wars ET de Game Of Thrones sont dans tous leurs états et la news fait déjà énormément parler dans les médias du monde entier. Nous vous rappelons que le film est attendu pour 2018 et racontera la jeunesse de Han Solo.

Déjà au casting, nous savons que nous retrouverons Donald Glover (Community, Seul Sur Mars) dans le rôle de Lando Calrissian (la classe totale). Quant à Han Solo en personne, ce sera Alden Ehrenreich (Stoker, Blue Jasmine) qui s'y collera. L'arrivé d'Emilia Clarke au sein de ce casting déjà canon est une bombe qui ne manquera pas de créer le buzz autour du film. Cela dit, il fait déjà beaucoup parler, deux ans avant sa sortie... Autre bonne nouvelle pour les fans de la Khaleesi, HBO confirme être en discussion avec George RR Martin pour un spin-off en plus de la saison 7 de Game of Thrones. Sympa non ?

Source : StarWars.com - Crédit : HBO, Jeff Kravitz, Getty Images