Elton John fait un concert surprise dans le métro à Londres !

Ecrit par

Elton John a surpris tout le monde en faisant un concert au piano en pleine station de métro à Londres ! Il a même signé son cadeau...

Après Bono de U2, Hozier, The Script qui chantent dans la rue pour la bonne cause, voici Elton John qui surprend tout le monde à la station de métro St. Pancras à Londres, en s'installant à l'un des pianos à disposition des passants... Evidemment, il a créé l'émoi des passagers qui ne s'attendaient vraiment pas à le croiser sur leur passage ! De nombreux spectateurs ont filmé des extraits de cette prestation surprise qui a duré le temps de quelques chansons... Puis, Sir Elton John a signé le piano, qu'il a lui-même donné à la station, avec les mots "Profitez de ce piano ! C'est un cadeau. Tout mon amour, Elton John". La classe.

Elton John fait un concert surprise dans le métro à Londres !

Une performance qui tombe à point nommé avec la sortie de son 33ème album "Wonderful Crazy Night" ! Par ailleurs, pour ceux qui l'ignorent, Elton John, qui a fait arrêter la drogue à Ed Sheeran, sera en concert à Paris à l'Olympia dès ce vendredi 5 février jusqu'à dimanche ! Il sera également à l'affiche de plusieurs festivals cet été, dont Musilac 2016 début juillet ! Profitez-en parce que le chanteur de 68 ans compte bien faire une pause de plusieurs années dans sa carrière pour se concentrer sur sa famille. A quand un concert dans le métro parisien ?

Crédit : rugbydad678